Blog Formation ICT

#Formation #Afrique #Ordinateur #ICT

gallery/4
gallery/2

2019

 

S’il se gratte, il faut partir. Mi-janvier, Herwig est de nouveau parti, en direction de l'Afrique de l'Ouest. En 2017, pendant les mois d'octobre et de novembre, il était là aussi avec Chris. Ils ont commencé une classe ICT ensemble. Maintenant, il est là de nouveau pendant six semaines.

En attendant, il dirige les cours Microsoft Excel et Microsoft Word. Les participants reçoivent un certificat lorsqu'ils terminent leur formation.

Le personnel de l'ASFEEN était désireux d'apprendre et reconnaissant pour sa connaissance qu'il a partagée avec eux.

2018

Les connaissances parmi les élèves étaient si différentes qu'elles devaient être testées d'abord sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique pour les diviser en groupes. Les modules ont été ajustés à 10 leçons de 2 heures.

Les étudiants contribuent à payer l'enseignant.


2017 NOVEMBRE

La formation ICT qui a débuté en octobre, sous la direction de deux volontaires belges, a délivré cinq étudiants avec un certificat. C'était une procédure de démarrage pour nous permettre d'évaluer comment organiser les choses de manière efficace pour l'avenir. Nous remercions, bien sûr, Christiaan et Herwig pour ces efforts dans ces deux mois et pour toute l'aide qui était nécessaire pour commencer.